Bordeaux Kizomba Crew

Disciplines

Image hover effect image

Kizomba Urbankiz

Avec Josué & Céline

Image hover effect image

Urbankiz

Avec Malick & Carla

Image hover effect image

Tarraxo

Avec Josué & Céline

Image hover effect image

Afrobeats, Afrohouse, Ndombolo

Avec Nayoum

Image hover effect image

Dancehall Gyal ou mixte

Avec Emma

Image hover effect image

Reggaeton

Avec Lolo

Image hover effect image

Salsa

Avec Lolo

Image hover effect image

Bachata

Avec Wendy

Image hover effect image

Heels

Avec Manon

Les niveaux

Toujours difficile à déterminer, nous vous conseillons de tester les cours. Préférez un niveau légèrement inférieur à votre estimation.

Votre premier cours vous permettra de vous auto-évaluer et de trouver le niveau le plus adapté.

  • Le niveau DÉBUTANT s’adresse aux élèves qui n’ont jamais pratiqué la danse choisie (y compris lorsqu’ils ont une pratique dans une autre discipline). Si vous avez été initiés à l’occasion d’un stage ou d’un événement, vous êtes tout de même débutant, il n’y a aucune honte à cela.
  • Le niveau INTERMÉDIAIRE concerne les élèves qui ont au moins une saison (voire 2) de cours suivis dans la même technique.
    Le niveau intermédiaire peut être suivi plusieurs saisons consécutives dans le but de développer les apprentissages et la maîtrise du sujet par l’élève.
  • Le niveau AVANCÉ est réservé aux élèves qui ont un minimum de 3 à 4 saisons de cours suivis dans la même discipline, une pratique certaine dans le cas des danses sociales et qui ont acquis les techniques nécéssaires à la bonne progression du cours.

Lorsque les niveaux sont mélangés (débutants-initiés ou inter-avancés), il s’agit d’un niveau général, progressif, où chacun peut trouver un apprentissage à sa mesure.

Lorsque le niveau est TOUS NIVEAUX, il s’agit d’un cours accessible à tous.

Apprendre une technique requiert de commencer par la base, et plus les bases sont solides, plus votre progression sera efficace.

D’une manière générale, nous vous conseillons de vous fier aux conseils avertis de vos professeurs, qui sont les seuls à même de juger de votre niveau technique par rapport à leur proposition de chemin pédagogique.
Si vous avez un doute, choisissez le niveau le moins élevé, par précaution, et demandez l’avis de votre professeur.

Langue